4 étapes pour vendre en toute sérénité

 

Mise en valeur de votre bien immobilier

 

Spécialistes du marché local, nous évaluons gracieusement votre bien immobilier selon les données réelles du marché.

 

Nous rassemblons aussi toutes les informations nécessaires pour créer rapidement un dossier complet de vente.

 

Afin d'éviter les visites de curiosité, nous offrons le service d'un photographe professionnel pour une visite virtuelle 360°  et des photos HD, mais également des vues aériennes "drône".

Diffusion de votre annonce

 

Nous assurons une publicité intensive de votre bien sur 18 portails immobiliers de référence, dans les journaux, sur les réseaux sociaux et dans nos différentes vitrines. 

 

Le dossier de vente sera également envoyé plus de 6'000 clients ciblés.

 

Nous vous garantissons ainsi la meilleure visibilité du marché. 

Suivi de la mise en vente

 

90 secondes : c'est le temps moyen nécessaire à un acheteur pour être séduit par votre bien.

 

Forts de ce constat, nous valorisons votre bien lors 

  • de la remise du dossier de vente
  • des visites planifiées avec d'éventuels acheteurs
  • du suivi des clients intéressés
  • de la remise de documents pour les banques
  • de la transmission des offres d'achat

 

Vous serez régulièrement informés de nos activités, vous bénéficiez ainsi d’un suivi personnalisé

Signature chez le notaire

 

Une fois l'offre acceptée, nous nous chargeons de commander un projet d'acte chez le notaire et nous organisons pour les parties une date de signature.

 

Nous vous transmettons ce projet d'acte et répondons à vos éventuelles questions. 

 

Enfin, nous vous accompagnons lors du rendez-vous pour finaliser la transaction. 

 

 

"Notre savoir-faire, votre réussite."